Connectez vous à votre espace adhérent pour accéder à vos remboursements et services.
L'espace administrateur de l'entreprise pour pour gérer les couvertures de vos collaborateurs.
Parcours 1 : Vous avez reçu un email de Bienvenue pour vous inviter à créer votre compte, envoyé par service.mapso@axa.fr
Si cet email vous a été envoyé depuis moins de 72H :
Parcours 2 : L'email de Bienvenue vous a été envoyé il y a plus de 72H :
Pour des raisons de sécurité, le lien sécurisé de création de compte n’est plus valide.
Sélectionnez l’e-mail de votre choix. Il vous servira par la suite d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client Assurance.
Votre code confidentiel est composé de 6 chiffres. Choisissez une combinaison complexe.
Si vous avez oublié de votre mot de passe, cliquez sur « Code confidentiel oublié ou accès désactivé ? » et laissez-vous guider pour le changer très rapidement.
Il s’agit du contrat souscrit par le biais de votre entreprise. Pour rattacher votre contrat à votre Espace Client, munissez-vous de votre numéro de contrat présent sur votre carte d’attestation de tiers payant.
Un Espace Client ne peut regrouper les contrats que d’une seule personne : il est donc impossible de rattacher ces contrats à votre Espace Client.
Pour permettre à vos proches d’accéder à leurs contrats, ceux-ci doivent :
créer tout d’abord leur Espace Client à partir d’une adresse e-mail spécifique (une adresse e-mail ne peut être associée qu’à un seul Espace Client) ;
procéder au rattachement du contrat.